Le samedi 18 décembre 2021, les enfants et les jeunes du CDEJ Shalom se sont réunis une fois de plus pour une journée riche en apprentissage et en partage. Ils ont eu l’occasion de renforcer leur estime de soi, d’approfondir leur relation avec Dieu, mais aussi d’échanger et de développer un ensemble de nouvelles idées.
Plus de 200 jeunes, dans le respect strict des mesures sanitaires, ont participé à cette rencontre matinale. Les activités se sont principalement concentrées sur la rédaction des lettres des bénéficiaires à leurs sponsors et sur l’élaboration de leurs plans d’avenir.

Le « Plan d’Avenir », tel qu’il est appelé au centre, est un document essentiel qui guide et accompagne les bénéficiaires dans la rédaction de leurs projets personnels et professionnels, jusqu’à leur concrétisation. La planification de leur vie spirituelle, de leur santé, ainsi que de leur bien-être socio-émotionnel fait également partie intégrante de ce processus.

La rencontre s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, et les jeunes se sont quittés peu après 16h, en se donnant rendez-vous pour la semaine suivante.