Dzogbenyui Kossiwa SIABI

ancienne bénéficiaire du CDEJ SHALOM

Témoignage

Je me nomme SIABI Dzogbenyui Kossiwa, j’ai intégré le programme de compassion international Togo en 2009. Accueilli par des facilitateurs formidables, je me sentais chez moi comme étant en famille surtout avec mes ami(e)s participants. CDEJ Shalom était en quelque sorte une escorte pour moi durant toutes les années que j’ai effectuées avec eux pratiquement dans tous les domaines de la vie. D’eux, j’ai tiré une confiance en soi, une capacité de voir les choses autrement, du courage pour continuer mon parcours.

Grâce au programme, j’ai pu effectuer mes études dans une tranquillité d’esprit dans certains domaines. J’ai acquis des expériences professionnelles dans différentes domaines tels que la peinture qui est devenue un gagne-pain avec lequel je pouvais pourvoir à mes besoins.

Ma santé était assurée par le programme pendant presque 10 ans ; aujourd’hui je peux dire que je suis sur le chemin de la réussite parce que j’ai pris des initiatives qui me pousse tellement à bout.

Actuellement je suis en stage, vu que j’ai eu mes diplômes universitaires et j’en fait bons usages ; je suis sur le chemin d’avoir une deuxième licence.

En effet, le programme a été un soutient dont nous ne pouvons pas aller dans toutes les détails. Nous prions que le seigneur nous assiste dans nos entreprises pour pourvoir être aussi bénéfique pour ceux qui sont toujours dans le programme.

Un sincère merci a l’endroit de ceux qui ont participé à notre épanouissement spirituel et physique. Nous vous portons dans nos cœurs.